Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un sage
10 septembre 2012

Dur,très dur...

Lundi 10 Septembre 2012

       "Viendra un jour où les coeurs durs,les coeurs de pierre,ègoïstes insensibles à la misère humaine,HURLERONT de terreur à la vue de leur propre image...et ce ne sera guère mieux pour ceux qui mentent ou SE MENTENT...et CE,plus vite qu'on ne croit."

Voila ce qui m'a été communiqué aujourd'hui,à mon réveil en me demandant de le noter tout de suite afin de ne pas l'oublier pour pouvoir le divulguer.

Que chacun en pense ce que bon lui semble mais je ne peux, pour ce qui me concerne,m'empècher de penser à tous ces voleurs,loups,vautours en cols blancs...je ne voudrais pas être à leur place,mais aussi tous ces petits qui singent les "grands" en ne cessant de mentir,de se mentir pitoyablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un sage
Publicité
Archives
Publicité