Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un sage
26 octobre 2012

Vendredi 26 Octobre 2012 Bonjour,me voici de

Vendredi 26 Octobre 2012

Bonjour,me  voici de retour suite à quelques problèmes de santé:deux opérations suivies d'une difficile convalescence qui n'est pas tout à fait terminée,mais je suis toujours là et j'aurai beaucoup à dire d'ici peu mais pour l'instant je serai encore assez bref.

Aujourd'hui je souhairerais donc faire connaître ce qui est,à mon sens,l'une des plus belles citations parmi toutes celles que je connais ( je les collectionne et en suis à plus de trois cents) et que je viens de glaner en faisant des recherches sur le soufisme:

"Tu n'es qu'une boule d'écume dans ce fleuve battu par la tempête,une fois que tes yeux seront ouverts le monde t'apparaîtra un rêve"

El Arabi (Gd maître soufi)

A méditer longuement...nous en reparlerons.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un sage
Publicité
Archives
Publicité